Salut à tous !
Voila je vous écris car je suis juste un peu dégouté....
J'avais bien avancé dans un programme que je développais sur une machine virtuelle et voila que la dite bête machine m'a corrompu le code d'une classe....
Conclusion je me retrouve avec un exe compilé à la bonne version et un code dont il me manque juste une classe. Bon c'était pas forcément bien long mais avec mes petites vacances entre temps je ne me souviens plus forcément des concepts mis en oeuvre....
Je vous joins un zip ou vous trouverez à la racine le code compilé (pour ceux qui ont peur des virus il y a aussi le vpb) ainsi que les sources... Vous trouverez dans le répertoire Class la fameuse class C_Process toute corrompue !
J'ai essayé d'ouvrir la classe en héxa mais je ne trouve que des 00... Le exe en héxa je comprend rien. PLus quelques petits softs de décompilation par ci par là mais toujours rien de probant....
Merci pour votre aide si vous voyez une quelconque solution. Au fait je précise juste si vous aviez pas suivi que je cherche à retrouver mon code
P.S : J'ai aussi mis le code de la classe à une époque moins avancée juste pour que vous voyiez que je cherche pas tricher. C'est en txt pour que ça passe sur développez.net
Partager