Bonsoir,
Je suis en train de faire mes premiers pas avec le web service map point, mais je rencontre déjà quelques problèmes .
Tout d'abord , lors de l'instanciation d'un objet de type : FindServiceSoap
j'obtiens l'erreur suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part FindServiceSoad fss = new FindServiceSoap();
Error 1 Cannot create an instance of the abstract class or interface 'PickMeUp_BusinessLayer.ReferenceMapPoint.FindServiceSoap' C:\Documents and Settings\COMPAQ\My Documents\Visual Studio 2008\Projects\PickMeUp_BusinessLayer\PickMeUp_BusinessLayer\MapPoint.cs 15 35 PickMeUp_BusinessLayer
Dans le même genre , le code suivant ne fonctionne pas :
J'obtiens les erreurs suivantes :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 FindAddressSpecification addressSpecif = new FindAddressSpecification(); FindResult resultats; Address address = new Address(); // On insère les données relatives à l'adresse address.AddressLine =_address; address.PostalCode = _postal_code; address.PrimaryCity = _city; address.CountryRegion = _country; addressSpecif.InputAddress = address; addressSpecif.DataSourceName ="MapPoint.EU"; resultats = fss.FindAddress(addressSpecif); latlongobj = resultats.FoundLocation.LatLong;
J'ai pourtant fait exactement comme la doc le disait !Error 2 The best overloaded method match for 'PickMeUp_BusinessLayer.ReferenceMapPoint.FindServiceSoap.FindAddress(PickMeUp_BusinessLayer.ReferenceMapPoint.FindAddressRequest)' has some invalid arguments C:\Documents and Settings\COMPAQ\My Documents\Visual Studio 2008\Projects\PickMeUp_BusinessLayer\PickMeUp_BusinessLayer\MapPoint.cs 34 25 PickMeUp_BusinessLayer
Error 3 Argument '1': cannot convert from 'PickMeUp_BusinessLayer.ReferenceMapPoint.FindAddressSpecification' to 'PickMeUp_BusinessLayer.ReferenceMapPoint.FindAddressRequest' C:\Documents and Settings\COMPAQ\My Documents\Visual Studio 2008\Projects\PickMeUp_BusinessLayer\PickMeUp_BusinessLayer\MapPoint.cs 34 41 PickMeUp_BusinessLayer
Ah oui j'ai appellé le web service à l'adresse suivante :
http://staging.mappoint.net/standard-30/mappoint.wsdl
Je vous remercie !
Partager