Bonjour a tous,
J'ai un souci avec une applet:
Sur une page web, j'ai mis plusieurs liens vers une même applet prenant en compte des paramètres différents. En fonction de ce paramètre, l'applet se lance de manière personalisée
ex: lien1=Ouvre applet avec parametre=param1 dans une nouvelle fenetre
lien2=Ouvre applet avec parametre=param2 dans une nouvelle fenetre
Mon souci est que l'internaute ferme le navigateur contenant l'applet et veut en ouvrir une autre, la jvm ne se ferme pas et consomme de plus en plus de memoire (Pour que la jvm se ferme il faut que je ferme le navigateur contenant l'applet et le navigateur contenant les liens vers l'applet )... Au bout de plusieurs lancement, l'applet ne démare plus car il n'y a plus de mémoire disponible...
J'ai essayé plusieurs choses sans succès:
- Fermer la jvm dans l'applet: La jvm se ferme, la page contenant l'applet se ferme, mais aussi la page contenant les liens vers l'applet aussi... donc solution non retenue
- Chercher a allouer plus de mémoire pour une applet: Pas vraiment une solution et de plus cela n'est pas paramétrable dans le html ni dans le programme java: A parametrer par l'internaute...
-Supprimer les objets utilisés par mon applet et les mettres à null sur la fonction "close".. Ne me fait pas gagner beaucoup de memoire..
Avez vous une autre idée?
Merci
Partager