Bonjour a tous,
Voila je début en flash et j'ai reussi a créer un petit truc avec les clip qui consiste a faire bouger le clip, rien de bien grosmais quand même, alors voila ma question. Moi j'ai un site web d'ou je propose des jeux et ce que j'aimerais faire avec ce genre de truc avec flash c'est que les jeunes peuvent créer leur propre signature, le début du code est parfais tout fonctionne très bien mais ou je bloque et je ne sais pas si on peux le faire mais je pense que surement que oui alors c'est que quand on clique sur une des images (clip) elle devienne en premier plan automatiquement, je ne sais pas si je m'explique bien. Quand je crée mon clip c'est toujours la première image qui reste en arrière plan et la dernière image placer sur la scène qui devient en premier plan alors moi j'aimerais que quand les gens prenne une image pour aller la placer a l'endroi choisi peuvent décider qu'elle image ira par dessus une autre image juste en cliquant dessus.
voila si encore je me suis mal expliquer dites le moi et j'assayerai de mieux m'expliquer
je vous mets mon code que je prend pour mes clips
a l'avance merci
chantal
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 on(press) { this.startDrag(); } on(release) { stopDrag(); }
Partager