Salut !

J'ai plusieurs palettes de couleurs. Je récupère chacune des valeurs dans des champs text différents. Pour les transmettre à ma fonction php je souhaiterais (en plus de les avoir dans des champs séparés) les regrouper dans un champ text unique.

Pour l'instant :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
function hexa(color,target,formname,divname,fieldname)
{
	if (target == "BackgroundColor")
	{
		if(blocolor)
			document.forms[formname].elements[fieldname].value = color; // On inscrit dans le champs TEXT la valeur HEX de la couleur
			document.forms[formname].elements['allColors'].value = document.forms[formname].elements['allColors'].value + color; // On inscrit dans le champs TEXT les valeurs HEX des autres champs
			document.getElementById(divname).style.backgroundColor = document.forms[formname].elements[fieldname].value; // Et on colorie le fond de page de la couleur choisis du champ TEXT
	}
	if (target == "BorderColor")
	{
		if(blocolor)
			document.forms[formname].elements[fieldname].value = color; // On inscrit dans le champs TEXT la valeur HEX de la couleur
			document.getElementById(divname).style.borderColor = document.forms[formname].elements[fieldname].value; // Et on colorie le fond de page de la couleur choisis du champ TEXT
	}
}
J'obtiens dans mon champ text une multitude de variables mais il ne s'agit pas des données contenues dans les autres champs text.

Quelqu'un aurait-il une solution svp ?

Merci d'avance...