Bonjour a tous
je recherche un moyen de faire passer à mon applet java un tableau javascript (voir meme plrs) il me semble que c'est possible mais je n'arrive pas trouvé.
Bonjour a tous
je recherche un moyen de faire passer à mon applet java un tableau javascript (voir meme plrs) il me semble que c'est possible mais je n'arrive pas trouvé.
C'est possible (j'ai ici un bouton d'un formulaire qui appelle une methode d'une applet qui elle même rempli un formulaire), mais il y a plusieurs conditions à respecter.
Tout d'abord, lors de son chargement, ton applet doit utiliser les api javascript du conteneur pour aller enregistre un object, au niveau du conteneur, qui va servir d'interface entre le javascript et ton applet.
Ensuite il y a un parametre a ajouter à ta balise applet qui spécifie que le javascript est authorisé à communiquer avec l'applet (mayscript="true")
ensuite tu peux appeler les méthodes sur l'objet javascript ainsi créé par ton applet.
ok merci je vais tenter de faire ca mais il y a-il un api spécifique ou un objet particulier a utiliser dans ton applet pour manipuler "les foncitons" de ton conteneur j'ai entendu parlé de JSObject ...
oui, pour que l'applet modifie le contexte javascript, elle doit utiliser l'api de netscape pour le javascript, documentation ici
http://java.sun.com/products/plugin/.../jsobject.html
Merci pour l'information je m'y plongerai d'ici peu![]()
Partager