Bonjour à tous !
Voilà, dans ma boite (on fabrique des cartes éléctroniques en grande série), ils parlent de migrer de Delphi vers CVI. Autant, je connais très bien Delphi Que je pratique depuis 5 ans, autant, je ne connais pas du tout CVI. Ils me rebattent les oreilles comme quoi c'est le meilleur pour le monde pour faire des logiciels de test electronique. Soit. Mais qu'en est-il pour tout le reste ? Programmation Objet ? Interface homme-machine ? possibilités de graphismes ?
A titre personnel, Delphi me convenait très bien car je m'intéresse beaucoup plus à l'ergonomie et à l'esthétique de l'interface homme machine réalisé et à la possibilité de faire du code structuré et pensé objet qu'à la possibilité de tester des cartes électroniques (Je peux le faire, mais ce n'est pas mon centre d'intéret). J'accorde également de l'importance à l'EDI. Celle de Delphi 7 n'est pas la meilleure, mais n'est pas trop mal quand même.
Aussi, je fait appel à vous qui connaissez CVI. Pourriez vous écrire ici vos retours d'expérience, vos impressions, ses points forts, ses points faibles ?
J'ai besoin de me faire une idée, d'avoir des arguments contres, des arguments pour... Je vous en serai reconnaissant.
jbat.
Partager