Bonjour à tous!
Je ne sais pas si je poste dans le bon forum, étant donné les différents aspects en jeu, mais je pense bien que oui... Vous verrez...
Donc!!
J'ai un page Web, qui sert de "Panneau de configuration et d'information" pour l'utilisateur. Sur cette page, il peut voir ses logs de connexion, ses résultats de cours, etc...
Comme cette page est la 1ère page que l'utilisateur voit lorsqu'il se connecte, nous (le boss et moi-même) avons décidé d'y ajouter une sorte de reminder des informations VRAIMENT cruciales (genre "Votre crédit est bientôt épuisé", "Nouveau cours disponible",...)
Ce reminder est en Flash, son contenu (les "news") viennent d'un XML, et le résultat que j'aimerais obtenir, c'est que si le XML est "vide" (voir plus bas), la zone entière destinée au bandeau flash soit invisible (à la manière d'un display:none; et non d'un visibility:hidden).
Concernant le XML "vide", est-il possible (attention, pure supposition) de créer un node s'appelant, disons, <isEmpty>true (ou false)</isEmpty>, de récupérer cette valeur, et selon qu'elle soit true ou false, d'afficher ou non la DIV?
Si oui, est-ce bien vers le PHP que je dois me tourner? Est-il possible de faire cela en JavaScript?
Merci d'avance pour les éléments de réponses à venir...
Partager