Bonjour,
je suis dans un développment STRUTS et j'ai plusiseurs fichiers javascript
<script src=......> dans le <head>
lorsque je lance mon serveur, il ne m'inclut que le premier et passe directement au <title>
quelqu'un a déja vu ca ?
Bonjour,
je suis dans un développment STRUTS et j'ai plusiseurs fichiers javascript
<script src=......> dans le <head>
lorsque je lance mon serveur, il ne m'inclut que le premier et passe directement au <title>
quelqu'un a déja vu ca ?
Bonjour,
je ne pense pas que ton problème soit lier à Struts.
Mais je vais essayer de t'aider.
Les balises script doivent bien être dans le head. Par contre il faut impérativement les fermés avec </script> et non <script ... />
Comme dans le code ci-dessous:
A+
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <html> <head> <script type="text/javascript" src="....."></script> <script type="text/javascript" src="....."></script> <title>...</title> </head> <body> .... </body> </html>
Gronono
Petit rectificatif :
Les balises <script...> peuvent être n'importe où dans la page, pas forcément dans <head>.
Il est à noter également que Firefox comprend bien <script ... /> mais pas IE, donc, effectivement, mieux vaut fermer la balise <script> par </script>
Maintenant, si tu pouvais nous montrer le code de la page problématique...
A+
Bonjour,
j'ai eu la réponse sur un forum américain. Mon fichier JSP serait en XML pur et dur et quand il est processé, une balise
serait raccourcie en
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <script src="...." ....></script>(d'aprés le gars qui m'a donné le tuyau, les browsers n' aiment pas trop)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <script src="...." .... />
l'astuce, c'est de coller des commentaires de la facon suivante :
a coucher dehors, mais ca a marché du premier coup.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <script src="...." ....> <!-- --></script>
merci quand même pour l'aide.
Partager