Bonjour,
tout d'abord, veuillez m'excuser de vous demander de l'aide sur ce sujet plus que trop traité, mais je sèche totalement (et mes recherches aussi d'ailleurs...), et je commence à avoir le cerveau en boullie...
Avant de commencer, je voudrais préciser que je veux travailler au maximum dans le code behind, donc proscription de la balise <script> sur la page web.
Dans ma page, dans un GridView, l'utilisateur peut sélectionner des élements grâce aux CheckBoxes insérées dedans.
A l'extérieur du GridView se trouve un bouton de suppression qui permet de supprimer le ou les éléments sélectionnés à l'aide des CheckBoxes. Avant la suppression, un message de confirmation doit apparaître.
Voilà mon problème:
le message de confirmation apparaît grâce à ce code:
Après la confirmation de l'utilisateur, je voudrais appeler une méthode qui permette la supression de la sélection. Comment que je fais ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <asp:Button ID="btnDelete" runat="server" OnClientClick="javascript:return confirm('Etes-vous de vouloir supprimer la sélection?');"> Supprimer </asp:Button>
Parce que là, on a affaire à deux langages: javascript et C#. Peut-on appeler une fonction C# en javascript ?
Merci de votre attention et bonne journée !
Partager