Bonjour,
voilà, je galère avec le mix c++ managé/c++ non managé...
Je veux chargé une dll,
en fait je l'ai déjà fait dans un classe non managée, ça marché très bien comme ça :sauf que j'avais même pas besoin de faire ce cast :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 Capteur::Capteur(PCHAR cheminLibrairie, Erreur& erreur) { erreur = OK; /* * Chargement de la librairie * Affectation des pointeurs de fonctions ******************************************/ if(handleDLL=LoadLibrary((LPCWSTR)cheminLibrairie)) { Open = (OPEN)GetProcAddress(handleDLL,"Open"); Close = (CLOSE)GetProcAddress(handleDLL,"Close"); VersionDll = (VERSIONDLL)GetProcAddress(handleDLL,"Get_Dll_Version"); Configure = (CONFIGURE)GetProcAddress(handleDLL,"Configure"); Start = (START)GetProcAddress(handleDLL,"Start"); Stop = (STOP)GetProcAddress(handleDLL,"Stop"); Status = (STATUS)GetProcAddress(handleDLL,"Get_Status"); Buffer = (BUFFER)GetProcAddress(handleDLL,"Get_Buffer"); Data = (DATA)GetProcAddress(handleDLL,"Get_Data"); ConversionAscii = (CONVERSIONASCII)GetProcAddress(handleDLL,"ConvertToASCII"); } else erreur = ERREUR_ALLOCATION_DLL; //--- }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part if(handleDLL=LoadLibrary((LPCWSTR)cheminLibrairie))
mais maintenant, je voudrais intégrer ça dans une dll managée
mais ça marche pas
Ma dll compile bien,
mais à l'utilisation, ça plante au niveau du LoadLibrary...
je pense que ça doit venir du pointeur sur le chemin de la dll
mais je m'en sort pas...
help please...
Partager