Bonjour à tous,
Dans le cadre d'un projet pour l'université je dois implementer un simulateur de visualisation. J'ai déjà un certain nombre de controlleurs définis (e.g : EquationController, PathController, FrameController). Chacun d'eux étant implémentés depuis le début avec une interface minimal et fonctionnelle(enfin j'ai fait de mon mieu). Maintenant bien sur nous devons "lire" ou "ecrire" ces controlleurs à l'aide d'une scène xml... J'aimerais savoir si vous avez quelques conseils à me donner, j'ai pensé à deux solutions : la première (déja écrite) un loader qui se charge de tout (plutôt impressionant le loader
) Sinon crée une interface pour tout ces controlleurs genre :
En revanche, cela signifie redéfinir une fonction Load et Save dans tout mes controlleurs et donc allourdir également un peu mes classes...J'ai un doute si vous avez des conseils je suis preneur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 class IAnimatorController { public: //load the controller from an XML Element : virtual void Load(const TXF::Element &Controller) = 0; //save the controller into the XML Element : virtual void Save(TXF::Element &Controller) = 0; //operator << : void operator << (const TXF::Element &Controller); //operator >> : void operator >> (TXF::Element &Controller); };
Merci d'avance
Partager