Bonjour,
J'ai un problème lors de la connexion à ma BdD MySQL 5 avec PHP 5.2.4 depuis ce matin (sous winXP). Tout marchait impec' depuis plusieurs mois, et là, enchainement de problèmes.
Je vais essayer de résumer:
- vendredi, j'ai migré PHP 5.1.4 au 5.2.4 en gardant mon ancienne config (php.ini et arborescence PEAR): je redémarre apache 2.0 et pas de soucis en testant, tout marchait comme avant.
- vendredi, j'ai installé le produit MySql Workbench 5.0 Beta, pas de problème sur le moment. Je mentionne cette installation au cas où...
- ce matin, j'ai l'erreur "Call to undefined function mysql_connect()" en lancant une application locale, et je m'aperçois que le service "MySQL 5" n'est pas démarré, et refuse de démarrer pour d'obscures raisons liées aux tables InnoDB. Je cherche sur le net, et je "bidouille" une solution pour MySQL: j'ai perdu toutes mes tables InnoDB mais le service redémarre... en revanche, j'ai toujours l'erreur PHP.
Je ne sais pas trop où chercher car j'ai bien configuré le php.ini, et les fichiers dll sont bien présents.
Si qq peut m'indiquer des pistes, ca serait sympa...
Merci,
Flashball
Partager