Bonjour,
je développe une appli en C# sous VS 2005. Cette appli affiche des données sous Crystal Report, seulement ces rapports sont fait sous Crystal et non sous VS. C'est important car les utilisateurs doivent pouvoir modifier la présentation ou ajouter des infos (du à des textes de lois, accréditations...).
J'avais posé une question précédemment pour savoir comment travailler ainsi, j'ai avancé et j'ai réussi à passer des paramètres à mes rapports crystal depuis mon appli. Maintenant je bloque sur autre chose.
J'ai une fenêtre avec un certain nombre de champs que l'utilisateur aura définit (par exemple 4 champs). Ces champs se nomment alors txt1, txt2, txt3, txt4.
Je voudrais récupérer la saisie faite dans cette fenêtre dans mon rapport. Mais ces éléments ne sont pas stockés dans une base de données, je ne conserve rien.
En plus, je souhaiterais baser ma requête sur ce qui est saisi dans ces champs. Par exemple je récupère txt1, je crée dynamiquement un paramètre dans mon rapport qui se nomme [1] et que j'utilise dans ma requête:
SELECT.... WHERE MonCode='[1]' AND...
C'est possible? Je pense que oui, car j'ai une vieille appli développé en C par je ne sais qui, qui le fait.
Merci de m'aider.
Alex
Partager