Bonjour,
Je commence à développer une application sous visual c++ 2005 avec une autre personne. Pour ma part je possède vista et lui Xp. Je voulais donc savoir si l'application développée sous vista sera compatible sous xp.
Merci de vos réponses![]()
Bonjour,
Je commence à développer une application sous visual c++ 2005 avec une autre personne. Pour ma part je possède vista et lui Xp. Je voulais donc savoir si l'application développée sous vista sera compatible sous xp.
Merci de vos réponses![]()
Réponse de normand, oui elle pourra l'être, non elle ne le sera pas forcément.
Je m'explique, Microsoft enrichie en permancence son OS avec de nouvelles technologies et son API avec de nouvelles fonctions. Ces nouveautés n'ont pas forcément de contreparties dans les versions plus anciennes.
Ainsi par exemple la fonction ConnectEx() n'existe que pour Windows Vista ou Windows XP ou Windows Server "Longhorn" ou Windows Server 2003. Elle n'existe pas pour Windows 2000.
Donc dans ton cas, il faut être sûr que les fonctions ou technologies que vous utilisez existent dans les 2 versions que vous ciblez
Raymond
Vous souhaitez participer à la rubrique Réseaux ? Contactez-moi
CafuroCafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.
e-verbeUn logiciel de conjugaison des verbes de la langue française.
Ma page personnelle sur DVP.
Partager