Bonjour
Là, je crois que j'ai déconné sévère, mais je trouve pas le moyen de réparer.
Reprenons au départ, en sautant le chapitre sur les dinosaures !
J'ai réinstallé ma bécane parce qu'elle était trés malade (les écrans bleus, ça fait mal!). Du coup, j'ai installé VS 2008 car je n'ai plus de CD VS 2005.
Puis j'ai ouvert le site Web sur Localhost sur lequel je bosse. Aprés quelques déboires sur des références d'assembly (genre System.Web.Extensions) j'ai réussi à stabiliser la chose mais là il me pose un problème d'ambiguité de nom dans un Espace de nom et je sèche.
Voici le code de mon WebService :
Il bloque sur "<ScriptService()> _"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Imports System.Web Imports System.Web.Services Imports System.Web.Services.Protocols Imports System.Web.Script.Services Imports System.IO Imports ProjetX.Outils <WebService(Namespace:="http://tempuri.org/")> _ <WebServiceBinding(ConformsTo:=WsiProfiles.BasicProfile1_1)> _ <ScriptService()> _ <Global.Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.DesignerGenerated()> _ Public Class GMPhotoProfil Inherits System.Web.Services.WebService
en me disant
Et là, je dois bien dire que je ne comprends pas ce qu'il veut. Faut dire aussi que je ne suis pas trés fort sur les Espaces de noms.'ScriptServiceAttribute' est ambigu dans l'espace de noms 'System.Web.Script.Services'.
Alors je sollicite votre aide pour me donner une piste à suivre pour tenter de remettre de l'ordre dans tout ça. Précision : à l'ouverture du projet dans VS 2008 il me dit qu'il n'arrive pas à le configurer automatiquement et qu'il va faloir que je le fasse à la main. J'ai ouvert un topic pour ce point dans le forum IIS car je n'ai pas de lien vers les fichiers ASPX (et autres de .NET).
Si c'est lié, ben je vais attendre de solutionner l'autre problème, mais cela ne me parait pas lié.
Merci pour votre aide.
Partager