Salut à tous!

Voici le problème qui me préoccupe, je vais tâcher de faire ça de manière claire et rapide.

Voici mon code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42

var usrlg = "NL";    // DEBUG

/* La notion de "vide" telle que présentée plus bas signifie qu'il y a du contenu (-> des informations) à afficher (ou pas) dans la
   zone "reminder" de la 1ère page logguée */

var intervalId:Number;
var count:Number = 0;
var duration:Number = 5000;

var dataTable:Array = new Array();
var reminder:XML = new XML();
reminder.ignoreWhite = true;

function executeCallback():Void {
	trace("XML");
	xml_content = dataTable[count%dataTable.length];
	//clearInterval(intervalId); 				 
	count++;
}

reminder.onLoad = function(success) {

hasContent = "Vide? "+reminder.childNodes[0].childNodes[0].firstChild; 			/* DEBUG -- Détecte si XML vide ou pas vide - réponse = true ou false */	

// i=1 pour éviter de passer dans le node <isEmpty>
	for(i=1;reminder.childNodes[0].childNodes[i].firstChild!=undefined;i++){							// boucle sur node de niveau 1 jusqu'à obtenir "undefined" comme réponse
		for(j=0;reminder.childNodes[0].childNodes[i].childNodes[j].firstChild!=undefined;j++){			// boucle sur node de niveau 2 jusqu'à obtenir "undefined" comme réponse
			if(reminder.childNodes[0].childNodes[i].childNodes[j].attributes.usrlg == usrlg){				
				dataTable[i-1] = reminder.childNodes[0].childNodes[i].childNodes[j].firstChild;			// i-1 parce que la valeur min. de i est 1, au lieu de 0				
			}
		}
	}	

trace("table: "+dataTable);	
	intervalId = setInterval(this, "executeCallback", duration);

};

reminder.load("reminder.xml");
En gros, le résultat que je cherche à obtenir est le suivant.

Que toutes les 5 secondes, la variable xml_content (qui est assignée à un champ texte), soit mise à jour avec le contenu adéquat tiré du fichier XML.

Mais, évidemment, ça ne marche pas. Il doit s'agir d'un problème au niveau du setInterval, car j'arrive à récupérer le contenu du XML dans mon Array(), mais pas à le "ressortir"... Je pense à un mauvais positionnement de la fonction ou de son appel...

Merci d'avance à celui qui saura trouver l'erreur, car ça me bloque dans mon projet!