Bonjour

Je sais que ma question est tres vague. Mais voila le probleme. J'ai fait un programme d'environ 10000ligne qui est une interface graphique. Mon programme marche EN GENERAL bien et puis des fois il plante sans que je sache pourquoi, pas forcement au meme endroit. Je me dis que j'ai du faire quelque mauvaise manip. J'ai dons quelques question:

- quand on fait un f.open("file") il faut tjrs faire un f.close()
- J'ai plusieurs OpenDialog (et OpenSave), peut etre est-il preferable d'en avoir q'un seul (je dis ca car des fois ca plante orsque que j'ouvre un OpenDialog)
Sinon je desaloue mes new et j'essaie de faire out comme il faut...donc je comprend pa tres bien...

Un autre probleme.
J'alloue des gros vecteur(de la stl). je leur reserve une place superieur a leur besoin. En mode debuggage le programme s'execute bien. mais l'orsque j'execute le .exe tout se faire lors de l'allocation du gros vecteur...pourquoi? ...Par contre si je reduis la taille d'un autre vecteur(qui ne me sert pas pour cet fonction) alors ca ne plante plus dans le .exe

Je sais que mes questions sont tres vague ...mais la je suis un peu perdu...j'espere que quelqu'un aura quelques indications a me donner.

Merci beaucoup
Cordialement