Bonjour à tous !!
alors voilà mon problème: j'essaye de construire un site avec dreamwever, mais celuis-ci n'apporte que "peu" de possibilités...
par exemple, j'aimerai mettre une image de fond.
Par dessus cette image de fond, une barre noir qui serait centrée (genre avec accueil, et tous les liens vers les autres pages ect...)
Jusque là pas de prob !
Ensuite j'aimerai, sur cette image, ajouter mes liens ("accueil", "s'inscrire" ...) cependant, comme la barre est centrée (je suis obligé, c'est la barre principale, imaginez qu'elle ne le soit pas...) lorsque j'agrandis la page, la barre se centre, mais le texte ne pourra pas suivre le mouvement...
en gros, je désire un programme ou language de prog qui me permette de creer un site qui s'adapte à tous les pc.
(genre si y'a un grand écran, que la barre s'affiche pas complétemment à droite...)
j'aimerai donc savoir si vous connaissiez des moyens de régler ça.
J'ai donc pensé au html...
mais je ne suis pas comment apprendre de telles choses ni si c'est la meilleur solution ---> peut t'il afficher tout ce qu'on veut ?.
Si c'est la meilleur solution: quelqu'un connaitrait t'il un site permettant d'apprendre comment faire (je connais déjà les balises de base, mais faut t'il des balises pour faire chevaucher un texte sur une image ???)
Partager