Bonjour,
Voici mon scénario résumé au maximum tout en étant complet sur chaque étape. C'est pour un "jeu" sur Internet qui aura lieu quelques fois dans la journée (pas 24/24), chaque partie durera maximum 1 heure. C'est un jeu "texte" simple (pas de vidéo ou d'image, imaginez un pendu par exemple).
Chaque client est une SWF (Flash) qui utilisera XMLSockets pour échanger avec mon serveur C#. Il peut y avoir maximum 75 clients (mais plus généralement une vingtaine).
Mes besoins :
- Supporter des échanges de données du style 10ko par client (* 20 à 75) en 15 secondes, ceci répété pendant une heure.
- C'est un jeu payant donc d'une stabilité maximum en évitant un max les pertes de données et avoir une rapidité de traitement
- Un code "clean", updatable et facile à débugger/maintenir
PS : on m'a parlé des Singleton pour améliorer les performences, on m'en a dit que du bien. Y a-t-il des inconvénients ?
Voilà, j'aimerais avoir vos avis
Merci!
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