Bonjour à tous
(Je sais qu'il y a déjà plein de sujets qui tournent autour de ça, mais croyez-nous (les débutants) c'est pas facile d'aller chercher les infos dans les réponses quand vous ne connaissez pas grand chose, sans compter que c'est rarement exactement le même problème... Enfin bref.)
Voilà j'ai une base de données access, que j'ai migrée vers MySQL, et je voudrais pouvoir l'interroger grâce à un site, à l'image de ce site : http://www.basketball-reference.com/fc/pgl_finder.cgi
Là c'est du cgi, mais c'est juste pour vous montrer le résultat attendu en gros.
Mais j'ai pas trouvé grand chose sur le net pour savoir comment faire...
J'arrive à me connecter à la BDD, et à interroger la BBD pour afficher un résultat, mais un résultat à l'avance (en codant la page), par exemple afficher les données du champ X pour les cas où la valeur du champ Y est supérieur à **.
Je voudrais pouvoir faire la même chose, mais sur le site, avec des listes de choix par exemple, pour que chaque internaute puisse faire lui-même la requête qu'il souhaite... La différence semble mince mais est en fait énorme
Merci pour vos réponses
Partager