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DirectX Discussion :

[D3D9] Texture taille non standard


Sujet :

DirectX

Vue hybride

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  1. #1
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    Par défaut [D3D9] Texture taille non standard
    j'ai une texture en entrée qui mesure 50X50 px, lorsque je créé ma LPDIRECT3DTEXTURE9 avec 50 width & height j'obtiens une texture 64x64. en dehors de faire un resize (stretch) de l'image d'origine, existe-t-il une solution pour charger la texture ? l'objectif étant de pas resampler la texture en 64x64 pour limiter la conso cpu.

  2. #2
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    je m'auto réponds (!) : copier la texture d'origine dans la texture cible en haut à gauche et à l'affichage limiter la taille de la texture concernée

  3. #3
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    Par défaut
    Si tu load ta texture, tu peux employer les parametres D3DX_DEFAULT_NONPOW2 en tant que
    parametre w et h, ce qui permet de garder le format exact de ta texture meme si celle-ci n'est
    pas un multiple de 2^n. Attention, toutes les carte video ne reponde pas correctement a ce parametrage...

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