Bonjour à tous.
J'ai deux listes déroulantes:
1. Liste de villes
2. Liste d'associations.
J'arrive à avoir les associations correspondant aux villes lors de la sélection. Mais quand je sélectionne l'association, rien ne s'affiche dans les champs quelqu'un a t il une idée ? sachant que je dois rester sur la même feuille php.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
<form action="modif.php" method="post" name="modif" id="modif">
<p class="Formulaire" align="left">Choisissez une commune :  <select name="commune" id="commune" onChange="location.replace('modification.php?com='+this.value);">
  <option value ='*'>Sélection</option>
  <option value ='ville1'>Ville1</option>
  <option value ='ville2'>Ville2</option>
  </select></p>
<p class="Formulaire" align="left">Choisissez une association pour la commune de <span style="color:#009600; "><?php echo $com; ?></span> : 
<select name="listeasso" id="listeasso" >
<?php
$resultat=mysql_query("SELECT ASSOCIATION.NOM_ASSO, ASSOCIATION.VILLE FROM ASSOCIATION WHERE ASSOCIATION.VILLE = '$com' ORDER BY ASSOCIATION.NOM_ASSO;") or die ("requète non executé");

if (! $resultat) { echo "Erreur requete"; exit;} 

while ($ligne=mysql_fetch_array($resultat))
{
?>
  <option><?php echo ''.$ligne['NOM_ASSO'].'';?> </option>
<?php
}

//récupération des informations de la requête pour une asso sélectionnée
$rep= mysql_fetch_assoc($resultat);
  $asso=$rep[0];
  $ville=$rep[1];  
  echo $asso;
  echo $ville;

?>
</select></p>
<p align="left">
  Asssociation : 
  <input name="nomasso" type="text" id="nomasso" maxlength="500" value="<?php echo $asso ?>">
</p>
<p align="left">
  <input name="nomville" type="text" id="nomville" maxlength="200" value="<?php echo $ville ?>">
</p>
<div align="left">
  <input name="Submit" type="image" src="bt-envoyer.png" height= "27" width= "72" value="Afficher l'association" >
  </div>
</form>