Bonjour,
J'ai un projet MFC de type DialogBox
J'aimerais changer la taille de ma CListCtrl au redimenssionnement de la boite de dialogue principale de mon projet (CCod4_1Dlg).
Je me appuyé sur l'aide http://cpp.developpez.com/faq/vc/?pa...ListCtrlResize
et donc voici ce que j'ai fait:
Donc là je redimenssionne mon ctabctrl.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 void CCod4_1Dlg::OnSize(UINT nType, int cx, int cy) { CDialog::OnSize(nType, cx, cy); // TODO: Add your message handler code here // On modifie la taille de la Clistctrl // la taille de la fenetre. CRect m_RectInitialWindow, m_RectInitialCtrl; GetClientRect(m_RectInitialWindow); m_tbCtrl.SetWindowPos(NULL,0,0,m_RectInitialWindow.Width()-20,m_RectInitialWindow.Height()-20,SWP_NOMOVE | SWP_NOZORDER); // uniquement la taille // la taille du controle m_tbCtrl.GetClientRect(m_RectInitialCtrl); }
Déjà au redimensionnement il y a un problème de rafraichissement: quand mon ctabctrl s'agrandit, les parties nouvelles sont en blanc il faut que je clique sur un onglet et revienne sur l'autre pour que ca soit actualisé.
Donc ma première question c'est comment réglé ca deja car je n'arrive pas a rafraichir
Sinon, J'ai une classe Tab2 correspondant au deuxième onglet de mon Ctabctrl. Cette classe comporte la variable m_list pour désigner la CListCtrl.
Comment et où puis-je modifier ses dimensions quand je redimensionne ma fenetre principale ?
Merci![]()
Partager