Après recherche sur le forum je me permets de vous laisser un message.

Je dispose d'un serveur en Win 2003 sans gestion de domaine et de plusieurs poste en Win Xp Pro. J'ai partagé sur le serveur un répertoire sous se trouve la base de données d'une application, en autorisant tout à tout le monde.
Un lecteur réseau(I est mis en place sur tous les postes en Xp ciblant ce répertoire partagé.

Sur le serveur :
Pour un de mes postes en XP, lorsqu'il tente d'utiliser les fichiers se trouvant dans le répertoire partagé, je remarque que dans Gestion de l'ordinateur/outils système/Dossiers partagés/sessions du serveur, ce fameux poste est "invité" dans la colonne "Utilisateur" au lieu d'être "Administrateur" comme les autres postes. En parallèle l'application utilisatrice du dossier partagé ne fonctionne pas (avec un message d'erreur "accès refusé"), alors que sur les autres poste tout fonctionne bien.

Je précise aussi que le poste me causant des soucies s'ouvre avec une session administrateur en local(mais pas la session Administrateur d'origine qui elle semble se connecter en Administrateur dans le dossier partagé).

Est ce que vous sauriez comment faire pour qu'il accède au répertoire partagé en tant qu'Administrateur comme les autres postes ?

Merci par avance de votre aide.

Alcoon