bonjour
quand j'utilise TinyMCE sur ma page de géstion des articles je trouve qu'il ya un probleme avec ajax. j'ai 1 champs texte et un champs textarea de tiny et un div id="affichage" en haut de la page qui se mette a jour dynamiquement a fin de se remplire par les nouvelles enregistrements de ma table article (id_article,titre, date de creation,etat) juste aprés l'insertion avec le bouton submit (envoi puis recevoir des selection avec ajax).
bref j'usque la tout va bien j'ai bien ajour mon div mais le probleme c'es que avec chaque article j'ai un une icone qui permet de rendre cette article visible ou non a l'utilisateur en mettant ajour le champs etat de la table article . alors quand je fait click sur cette icone il aura l'execution de la page update.php qui va faire l'apdate et retourne de nouveau les enregistrements pour les inserer dans le div "affichage" qui est en haut (aussi le mise a jours avec ajax) , alors la je trouve que la mise a jour dans ma table est bien fait mais dans le div non pas encore il prend les selections precedentes mais ce mette a jours aprés un 2 em click
autre chose si je remplace le textarea de Tiny par un textarea normal tout va bien ca veut dir q'uil ya pas un probleme au niveau de mon code , j'uste il ya un conflit entre ajax et Tiny je sais pas si l'utilisation de prototype.js engendre un probleme.
merci de m'aider a résoudre ou a trouver le source de probleme entre Tinymce et ajax
Partager