Bonjour.
Je cherche à reproduire le ScaleLeft & ScaleWidth d'une PictureBox qui est disponible dans VB6, à un panel en C#.
Qqun a t il des idées ou un exemple de code.
Merci
Bonjour.
Je cherche à reproduire le ScaleLeft & ScaleWidth d'une PictureBox qui est disponible dans VB6, à un panel en C#.
Qqun a t il des idées ou un exemple de code.
Merci

N'ayant jamais fait de VB6, je ne suis pas sûre d'avoir compris ta question. Si tu veux que la dimension de ton panel soit liée à la dimension de ta fenêtre regarde la propriété Dock.
Merci, mais c'est ne pas cela du tout !!
Le problème est de positionner un Panel avec par exemple comme valeur Panel.Width = 500 pixels;
Panel.Height = 100 pixels;
Maintenant je voudrais indiquer au système que la largeur (virtuelle) de cet objet est de 1000 UnitésAMoi et sa hauteur 500 UnitésAMoi.
A partir de cet instant, toutes les méthodes liés à cet objet travaille dans l'espace de coordonnées 0 ... 1000 / 0... 500.
Coté C#, les méthodes Scale, Transform, ... ne donnent pas le résultat souhaité ou alors j'ai pas pigé !!

Je ne crois pas que cela existe, mais une fonction de conversion dans chaque sens et le tour est joué, non?
J'en suis là mais cela fait beaucoup de code !!
Il faudrait maintenant que je créé un objet pour alléger le corps de mon programme !
Partager