Bonjour à tous!
Mon but est de créer un éxécutable sous Matlab permettant d'être utilisé sur une machine ne possédant pas Matlab.
J'ai donc mon code qui me permet de faire tourner mon éxécutable sous Matlab mais je cherche à le compiler.
Cependant, même en suivant pas à pas les démarches nécessaires j'obtiens toujours la même erreur dont je ne sais expliquer les raisons et encore moins les solutions.
Pour simplifier j'ai donc créer un fichier .m permettant l'affichage d'un carré magique et essayé de le compiler (1 fois avec mcc, et une autre avec le deploytool).
J'utilise mcc -mv.
Dans les 2 cas :
Compilation completed succesfully.
Et les fichiers ctf et exe (entre autres) sont bels et bien créés.
Et quand je lance le .exe ainsi créé j'obtiens une boite de dialogue avec le message suivant :
Et étant sous windows j'obtiens la boite de dialogue demandant l'envoi d'un rapport d'erreur.Warning
Warning: Cannot initialize Java Virtual Machine.
MATLAB Java services cannot be initialized
OK
Sinon pour trouver une solution j'ai également cherché à utiliser mcc avec l'option -jvm. Dans ce cas la compilation est également un succès mais lors de l'éxécution j'obtiens l'erreur suivante :
Extracting CTF archive. This may take a few seconds, depending on the
size of your application. Please wait...
...CTF archive extraction complete.
??? Undefined function or variable 'matlabrc'.
Si quelqu'un pouvait m'aider dans une ou l'autre de ces solutions ce serait fort appréciable.
Au pire des cas il resterait toujours la solution Scilab mais le recodage de mes données serait bien trop long et mon programme utilise certaines fonctions que ne connait pas Scilab.
Merci d'avance à tous.
Je dispose de :
MATLAB Version 7.5
MATLAB Compiler Version 4.7
Partager