Je voudrais remplacer les sons de Windows 2000 Pro par les Sons de Windows XP PRO et sans rien changer à mes installations qui marchent très bien avec Windows 2000 PRO. Merci de me répondre et bonne journée
Je voudrais remplacer les sons de Windows 2000 Pro par les Sons de Windows XP PRO et sans rien changer à mes installations qui marchent très bien avec Windows 2000 PRO. Merci de me répondre et bonne journée
stp Ordonnateur![]()
peux-tu être attentif à l'endroit où tu postes, tu te goures totalement de lieu, patience un responsable va certainement déplacer ta série de post mais fait en sorte d'y penser maintenant![]()
En effet, on pourrait se demander ce que fait ce message dans une section .net
Pour répondre à la question, il faut d'abord se procurer les fichiers WAV des sons sous Windows XP Pro qu'il faudra copier dans un répertoire à part, où tu veux. Le plus facile serait de les rapatrier à partir d'un poste Windows XP Pro (ils se trouvent dans le répertoire C:\WINDOWS\Media).
Ensuite, il faut entrer dans les paramètres de sons :
Panneau de configurationSons et multimédia
onglet Sons.
Pour chaque événement sonore, il faut ensuite cliquer sur le bouton PARCOURIR et sélectionner le son correspondant dans le répertoire des sons Windows XP.
Partager