Bonjour,
Je cherche un moyen d'enregistrer des objets dans un fichier puis de les chargers à partir de C#.NET.
La problématique est la suivante:
- Les fichiers contenants les données des objets sont dans un fichier qui est au préalable tapé à la main et donc pas généré automatiquement par quelconque script
- les objets sont des objets standards de c#.net à savoir des textbox, des buttons ....
- Lors du chargement ils doivent généré des éléments sur une feuille simple (form)
Donc j'aurais voulu savoir les grandes lignes puisque j'ai pas trouvé grand chose sur la sérialisation des objets types Textbox, buttons ect... chez notre ami google.
Je suis partis sur la base suivante :
Cependant je vois pas trop comment faire ensuite. Si quelqu'un a déjà utiliser cette méthode...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <objet> <type>Button</type> <value>Click Me</value> </objet> <objet> <type>Label</type> <value>Bonjour</value> <size>17</size> </objet>
Je me suis aussi renseigné sur deux autres méthodes excepté le XML à savoir SOAP et le Binary mais sa correspond pas trop à mes attentes (mais si vous avez des idées balancez !)
En vous remerciant![]()
Partager