Bonjour
je me casse la tete avec ce probleme
J'ai ce code CSS
Code CSS : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 *html .menu:hover{ background-color:#E60003; border-bottom:5px dotted #000000; } .menu:hover{ background-color:#E60003; border-bottom:1px dotted #000000; }
et en html ca donne ca
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <div id="menu"> <div class="menu-center"> <div class="menu"><a href="index.php" title="techno serrures - accueil">Accueil</a></div> <div class="menu"><a href="coffres-forts.php" title="techno serrures - coffres-forts">Coffres-forts</a></div> <div class="menu"><a href="portes-blindees.php" title="techno serrures - portes blindées">Portes blindées</a></div> <div class="menu"><a href="serrures-de-securite.php" title="techno serrures - serrures de sécurité">Serrures de sécurité</a></div> <div class="menu"><a href="antifeu.php" title="techno serrures - anti-feu">Anti-feu</a></div> <div class="menu" ><a href="contact.php" title="techno serrures - contact">Contact</a></div> </div> </div>
Pourquoi le <div class="menu"> ne ragit pas sous IE5 alors que je mets ca dans mon css
Code CSS : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 *html .menu:hover{ background-color:#E60003; border-bottom:5px dotted #000000; }
??
Partager