bonjour,
voila je débute en struts et j'essaye de réaliser une petite application. Qui permet a une personne de donner ses données personnelles et qui essaye ensuite de se connecter. Je dois faire une premiere version de cette application sans base de données.
Comme je dois garder les données de la personne, pour les afficher si elle s'est correctement connectée. J'ai créé un bean avec ces données et qui est de type session.
ensuite je ne sais pas comment je peux faire pour comparer son nom et son mot de passe données au moment de l'inscription (les données sont dans le bean) et celles données au deuxième formulaire (login et le mot de passe).
enfait je voudrai socker toutes ces données dans le bean. Et ensuite appeler une methode de validation différente. Mais je ne sais pas si c'est possible est comment faire. Actuellement j'ai ma page jsp qui demande les informations, une page jsp qui affiche une erreur si les données entrées ne sont pas correctes et une page jsp qui indique que les données sont correctes. Pour cela je rempli certain champ de mon bean et appelle la méthode Valide de mon bean.
Le probleme se pose au niveau de ma page jsp pour se connecter. Je dois donc remplir les derniers champ de mon bean et ecrire une fonction qui me permet de verifier que ces données soit identique a celles données dans le formulaire précédent. Le problème c'est que je ne vois pas du tout comment faire ca.
Merci de votre aide
Partager