J'ai une base SQL Server 2005 Standart edition sur notre serveur, et des postes clients en SQL Server Compact edition, et une réplication avec fusion entre le serveur et les postes client : les données concernant les produits sont répliquées sur les postes clients, et les données des ventes sont remontées sur le serveur.
Récemment j'ai mis à jour la table produits sur le serveur : update de lignes existantes et insert de nouvelles lignes (avec le SQL Server Management Studio).
Suite à ces modifications, la replication affichait le message d'erreur :
"Les informations de version du schéma de l'Abonné sont incohérentes par rapport aux informations de version du schéma du serveur de publication. Le serveur de publication a probablement été restauré à partir d'une sauvegarde dont la version des modifications de schéma diffère de celle de l'Abonné. Réexécutez l'agent de capture instantanée et réinitialisez les abonnements."

=> J'ai relancé l'agent de capture, et réinitialisé les abonnements, et maintenant lors de la réplication j'ai ce fameux message d'erreur :
"25001 : Soit le curseur ne se trouve pas sur une ligne, soit il ne reste plus de lignes."

Je n'ai rien trouvé sur cette erreur, et je ne sais pas comment la corriger.

Remarque : Pour tester j'ai réinstallé complètement un poste client, avec suppression de la base locale, et la base se recrée correctement en local lors de la replication. L'erreur 25001 ne se produit que sur des postes qui étaient déjà installés avant mes modifs.

Quelqu'un a t il déjà rencontré cette erreur?
Merci d'avance pour tout indice!

Et Bonne Année à vous!