Bonjour
Je souhaite executer un script mais j'ai l'erreur suivante :
Après quelques recherche je pense qu'il faut que j'ajoute le chemin du module URI.PM à la variable @INC qui contient :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 # ./diskfree.pl --server IP --username xxx --password xxxx Can't locate URI.pm in @INC (@INC contains: /etc/perl /usr/local/lib/perl/5.8.8 /usr/local/share/perl/5.8.8 /usr/lib/perl5 /usr/share/perl5 /usr/lib/perl/5.8 /usr/share/perl/5.8 /usr/local/lib/site_perl .) at (eval 2) line 3. Compilation failed in require at /usr/lib/perl/5.8/HTTP/Request.pm line 5. Compilation failed in require at /usr/lib/perl/5.8/LWP/UserAgent.pm line 12. BEGIN failed--compilation aborted at /usr/lib/perl/5.8/LWP/UserAgent.pm line 12. Compilation failed in require at /usr/share/perl/5.8/VMware/VIM2Stub.pm line 10. BEGIN failed--compilation aborted at /usr/share/perl/5.8/VMware/VIM2Stub.pm line 10. Compilation failed in require at /usr/share/perl/5.8/VMware/VIM2Runtime.pm line 9. BEGIN failed--compilation aborted at /usr/share/perl/5.8/VMware/VIM2Runtime.pm line 9. Compilation failed in require at ./diskfree.pl line 18. BEGIN failed--compilation aborted at ./diskfree.pl line 18.je souhaite ajouter le chemin suivant :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 # perl -e '$,="\n" and print @INC' /etc/perl /usr/local/lib/perl/5.8.8 /usr/local/share/perl/5.8.8 /usr/lib/perl5 /usr/share/perl5 /usr/lib/perl/5.8 /usr/share/perl/5.8 /usr/local/lib/site_perl
Mais je n'y arrive pas. Comment faire ?
1
2
3 # find / -name URI.pm /usr/lib/perl/5.8.8/XML/SAX/PurePerl/Reader/URI.pm
Merci à tous
Partager