Bonjour à tous,
J'ai un tableau à double entrée qui est généré par deux tables.
En colonnes des enseignes.
En ligne des produits.
Mes cellules sont des checkbox.
Je souhaite cocher les checkbox ou le produit est présent dans l'enseigne.
Cela viendra s'enregistrer dans ma table d'affectation produit par enseigne, dont voici la structure : id_affec, id_produit, id_enseigne.
Voilà ce que je fait (le problème c'est que je connais déjà ma vairable produit) :
Ma checkbox avec ma variable produit :
Ma page d'enregistrement :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <input type="checkbox" name="id_enseigne[]" value="<? echo $id_enseigne; ?>" <? if ($visu == '1') { ?> checked="checked" <? } ?> id="<? echo $id_enseigne; ?>" /> <input type="hidden" name="produit" value="<? echo $id_produit; ?>" />
Je n'arrive pas à adapter ce code !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 if (isset($_POST['produit'])) { $id_produit = $_POST['produit']; mysql_query(" DELETE FROM produit_affectation WHERE id_produit='$id_produit'"); if (isset($_POST['id_enseigne'])) { // boucle de maj du detail report par produit bosch for($i=0;$i<sizeof($_POST['id_enseigne']);$i++) // tant que $i est inferieur au nombre d'éléments du tableau... { //maj du detail du report mysql_query ("INSERT INTO produit_affectation VALUES('', '".$id_produit."', '".$_POST['id_enseigne'][$i]."', '1')"); } } echo '<center>Affectation en cours d\'enregistrement...</center><br>'; print "<META HTTP-EQUIV=Refresh CONTENT=\"1; URL=produit_liste.php?retour=yes \">"; }
Merci d'avance de vos réponses !
Partager