Bonjour
J'utilise les bitset pour la création de grand nombre flottant et je voudrais pouvoir donnée l'opérateur >> et << de décalage de bit a cet classe. Est-ce possible ?
Bonjour
J'utilise les bitset pour la création de grand nombre flottant et je voudrais pouvoir donnée l'opérateur >> et << de décalage de bit a cet classe. Est-ce possible ?
oui.
(EDIT : mal lu un mot, j'ai effacé ce qu'il y avait ici)
Bon il semblerait pas que ce soit possible alors je vais faire des fonctions privé dans ma classe
Salut,
Ce que tu cherches à faire n'est pas très clair, mais il existe un opérateur de décalage de bits sur les bitsets, si ça répond à la question...
Cf. http://cppreference.com/cppbitset/biset_operators.html
MAT.
En effet je ne savais pas que ces opérateurs existant dans mon livre "STL précis & concis" O'REILLY il n'en parlait pas donc j'ai pris pour acquis qu'il n'existait pas. Merci. Et aussi une autre existe une méthode de comparaisons de 2 bitset si ces bitset représente un nombre ?
Ah en effet je m'en doutais mais je parlais de l'opérateur < et >
Je dirais qu'il faut passer par to_ulong() alors.
MAT.
Le problème ces que mes nombres dépasse le long et peuvent faire 10, voir 40 octets.
Donc d'après ta réponse j'en déduit qu'il n'existe pas alors je vais codé ça moi même.
Merci [Résolu]
Partager