Bonjour,
Pendant un certain temps j'avais des problèmes entre Mysql et PHP.
J'ai fais une installation à la mano de mon environnement PHP et Mysql. J'ai installer la dll mysqli et tout le tralala.
Sur mes test de requête SQL j'ai le message de Lost connection to MySQL server during query.
Bizarre car depuis 2 serveurs différent pointant sur le même serveur Mysql, le comportement n'est pas le même. Depuis ma machine si je pointe sur ma base il y a ces messages d'erreur. Si depuis mon hebergeur je pointe sur cette même base de données j'ai pas autant de message d'erreur mais elles apparaissent de manière aléatoire mais largement moin.

Autre chose. J'utilise Mysql Manager de EMS. J'execute une procédure stocké qui est assez grosse via Mysql Manager il y a pas de souci, elle s'execute entierement. Si j'execute cette même procédure stocké depuis PHP elle n'est pas executé entièrement. Elle s'arrête après un certain nombre de requête executé sur le même serveur.
Pourquoi ? C'est quoi ce délire ?
Que ça soit un CALL maProcedure via PHP et un CALL maProcedure via un outil pour Mysql je vois qu'une différence. C'est EMS utilise une LiMysql.dll plus ancienne, elle date de 2005.

Derniere chose, je n'arrive pas installer Mysql depuis un Serveur IIS, Pourquoi ?
Franchement Mysql commence à me sortir par les troues de nez et je commence à perdre patience

Je vous remercie d'avance