Est ce que quelqu'un peux m'aider car je veux mettre à jour une table en appuyant sur un bouton mais je ne sait pas comment coder ca?![]()
Est ce que quelqu'un peux m'aider car je veux mettre à jour une table en appuyant sur un bouton mais je ne sait pas comment coder ca?![]()
Tu devrais donner encore moins de détails... Et puis tu as raison de ne dire ni "bonjour", ni "merci", ça nous donnera encore plus envie de ne pas te répondre...![]()
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
Désolé, tu as raison.
Salut à tous le monde, j'ai besoin d'aide concernant la mise à jour d'une table.
J'ai une base de données Access qui contient des tables. j'ai une forms de modification d'un enregistrement d'une table. Quand je clique sur un bouton "Modifier", je veux qu'il met à jour les données de cet enregistrement qui a été sélectionné précédemment (je sélectionne l'enregistrement voulu en déroulant un combo box. En choisissant l'enregistrement, les données s'affichent dans des text box). Comment faire (codage)?
Utilise une requête SQL de type "UPDATE ..."
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
est ce que tu peux me l'expliquer d'avantages?
Partager