bonjour,
j'apprends à créer des sites sous dreamweaver et je souhaiterais ajouter une bannière flash constituée d'images (ex:450x300) sur laquelle apparaissent des textes défilants comme sur :
http://www.living-room.be/
(un texte venant de droite, un de gauche au-dessus puis un de droite en-dessous)
et aussi un petit slideshow comme indiqué sur cette même page qui se succèdent toutes les x secondes mais c'est en fait le même problème que la bannière sans les textes, juste avec un effet de transition d'images différent.
J'ai acheté plusieurs livres sur Flash de microapplication mais j'en ai pour un an à les lire et aucun chapitre ne traite de ce que je cherche. On y trouve des boutons, des jeux,...
Ce serait sympa si quelqu'un pouvait me donner les menus et boutons à utiliser pour arriver à un tel résultat.
L'idée serait d'avoir plusieurs images dans le sous répertoire images de mon site et de les mettre dans le slideshow avec un choix de transition et une durée, ensuite importer objet flash dans mon site.
Pour le text, aucune idée de ce qui est le plus simple (fichier txt, texte directement dans l'outil flash)
merci d'avance
Marc
Partager