Bonjour,
Je bloque sur un problème qui je pense a une résolution très simple.
J'ai a envoyer une formulaire en method post, soit pas une backbean de jsf ou par un servlet.
J'explique le processus, le client choisi un produit, puis les informations de payement sont envoyer au site de payement, mais je ne peux pas utiliser de formulaire directement dans la page car j'utilise IceFace et je crée une transaction dans ma base.
Pour les servlets j'ai fait une method "bricolage" qui auto send le formulaire avec une variable javascript, et ca marche mais c'est pas propre.
Si vous avez des idées, ou des tuto a proposé ça m'aiderais bien,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 out.println("<html>"); out.println("<head>"); out.println("<title>Servlet SendPayPal</title>"); out.println("</head>"); out.println("<body>"); out.println("<div align='center' class='Style1'><p>Sécurisation du paiement en cour ... </p><p>Merci de patienter</p></div>"); out.println("<form method=post name=pay id=pay action='https://www.sandbox.paypal.com/cgi-bin/webscr' method='post'>"); out.println(FormGenerator.generateForm(listVaria)); out.println("</form>"); out.println("<SCRIPT LANGUAGE=JavaScript>"); out.println("document.pay.submit();"); out.println("</SCRIPT>"); out.println("</body>"); out.println("</html>");
merci de votre aide![]()
Partager