Bonjour,
Voila je voudrais savoir s'il est possible en Jscript de savoir si un utilisateur de l'active directory est connecté ou pas?
Merci de vos réponses
++
Thierry
Bonjour,
Voila je voudrais savoir s'il est possible en Jscript de savoir si un utilisateur de l'active directory est connecté ou pas?
Merci de vos réponses
++
Thierry
Oui: on peut faire tout ce que windows sait faire en JScript. Tu n'as pas nécessairement les droits pour faire ça, mais si tu les as, tu peux.
Pour le comment, aucune idée![]()
AD c'est du LDAP, c'est tout ce que je sais, et c'est très loin d'être suffisant![]()
Salut,
Merci pour ta réponse!
Oui j'ai tout les droits qu'il me faut je ne sais juste pas comment procéder et comme je suis archi nul en Jscript je vous demande un peu d'aide!
Merci
++
Thierry
Ben oui, nous aussi on est nul en JScript!!!!!
Le JScript, c'est comme le VBScript, ça permet de manipuler des gros objets windows, d'après l'API COM.
Le JavaScript, c'est un langage de script utilisé dans les pages web, pour faire des pages interactives.
Donc, même si les noms se ressemble, que JScript integre completement le JavaScript (tout se qui est programmation de base: boucle, condition,....) ben on peut pas t'aider....
Je serais toi, j'irais jeter un coup d'oeil dans le forum Développement Windows avec un peu de chance, quelqu'un peut t'aider![]()
Partager