J'ai récupéré la callse Claiver sur Internet. J'ai essayé de l'ajouté dans le repertoire de mon projet mais ça la classe Clavier n'est pas détectée.
Quelle procédé faut-il faire?
Merci d'avance
J'ai récupéré la callse Claiver sur Internet. J'ai essayé de l'ajouté dans le repertoire de mon projet mais ça la classe Clavier n'est pas détectée.
Quelle procédé faut-il faire?
Merci d'avance
lire la FAQ et les cours sur les bases du langage.....
Avant de poster, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, la Javadoc (de la JRE que vous utilisez) et à faire une recherche
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP: les forums sont faits pour ça
Mes articles et tutoriaux & Mon blog informatique
Je début, j'ai cherché et je trouve pas la solution
Le débogueur me met
Exception in thread "main" java.lang.Error: Unresolved compilation problem:
Clavier cannot be resolved
Premierement comment veux tu qu'on te dise ce qui cloche dans ton code sans le voir ? On est pas devin tu sais ^^
Deuxiemement si tu veux apprendre je te déconseille de copier-coller des programmes ou des bouts de code (tel que ta classe clavier je pense) mais d'essayer plutot de comprendre la logique de ces code pour pouvoir les refaire toi meme.
Troisiemement L'exception remonté te situe clairement le probleme; il te dis qu'il y a un probleme avec "Clavier" dans ton "main" alors essaie de réfléchir un peu et si vraiment tu n'y arrive pas poste les bouts de code qui pourrai a ton avis poser probleme et pose nous des questions.
Partager