Bonjour à tous!
Je cherche à faire une liste déroulante (sur le même principe que la balise <select> en HTML), mais je dois avouer que je ne sais pas par où attaquer le problème...
Quelqu'un aurait-il une piste pour moi?
Merci d'avance!
Bonjour à tous!
Je cherche à faire une liste déroulante (sur le même principe que la balise <select> en HTML), mais je dois avouer que je ne sais pas par où attaquer le problème...
Quelqu'un aurait-il une piste pour moi?
Merci d'avance!
COMBOBOX!!
Par contre, j'ai une question plus précise...
Voici le code que j'utilise...
Le problème que je rencontre est le suivant. A l'initialisation de ma comboBox, c'est "Français" est affiché, mais la boîte de sortie m'indique "undefined".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 myCB.addItem("Français", "fr"); myCB.addItem("Anglais", "en"); myCB.addItem("Allemand", "de"); myCB.addItem("Espagnol", "es"); myCB.addItem("Néerlandais", "nl"); lo = new Object(); lo.change = function(evt){ trace("Selected data is: "+evt.target.getValue() ); trace(" Label = "+evt.target.selectedItem.label); trace(" Data = "+evt.target.selectedItem.data); trace(newline); my_url = evt.target.getValue(); if(my_url != ""){ getURL(my_url); } } myCB.addEventListener("change", lo);
Sachant qu'une fois online la dernière langue utilisée sera récupérée via cookies, comment réassigner la dernière valeur utilisée à mon combobox??
Merci d'avance!
Partager