Bonjour,
Je voudrais en effet pouvoir détecter lorsque l'utilisateur clic sur un bouton mais sans relacher le bouton de la sourie, et effectuer un traitement jusqu'a ce qu'il relâche le bouton. C'est pour effectuer les fonctions 'Rembobiner' et 'avance rapide' pour un player audio.
Etant donné que le OnBnClick() ne se déclanche que lorsque l'utilisateur à relâché le bouton je ne peut pas l'utiliser.
J'ai pensé récupérer les coordonnées de la sourie et détecter lorsqu'il y a un clic dans le rectangle correspondant au bouton, mais comment récupérer le rectangle de mes CButton (CBitmapButton en fait) pour tester si mon curseur est à l'intérieur ? Et est-ce une bonne solution ?
Moi qui ai l'habitude de faire du java je trouve assez bizarre qu'il n'y ai pas les évènements classique comme OnMouseDown, OnMouseUp, OnMouseMove etc sur les boutons. C'est pas très pratique je me demande pourquoi ce n'est pas géré.
Je suis sous Visual C++ 2005 MFC Application boite de dialogue.
Merci à vous.
Partager