Bonjour a tous et par avance merci a ce forum qui en aide plus d'un.
Alors j'ai une question niveau debutant et je voudrais savoir si vous pouviez m'aider
Je cherche a ecrire un script XSLT qui me transforme un fichier XML en un fichier XSLFO.
Concretement, la partie sur laquelle je bloque est la suivante :
Dans mon fichier XML en entree, j'ai :
Dans mon fichier XSLT, j'aimerai pouvoir utiliser l'attribut font pour specifier la police que je vais utiliser (et ne pas l'ecrire en dur dans le code).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <menu font="futura" currency="GBP"> ..... </menu>
Pour le moment, ca ressemble a ca :
Alors concretement ici, je n'aimerai pas ecrire bodoni en dur mais la valeur de l'attribut font de l'element menu de mon fichier XML en input.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <xsl:template match="/"> <fo:root> <fo:layout-master-set> ................. </fo:layout-master-set> <fo:page-sequence master-reference="A4"> <fo:static-content flow-name="xsl-region-after" start-indent="2.54cm" end-indent="2.54cm"> <fo:block font-family="bodoni" font-size="10pt" border-before-style="solid" padding-top="0.1em"> ........</fo:block> </fo:static-content> </fo:page-sequence> </fo:root> </xsl:template>
Vous auriez une idee comment faire ca ???
Je precise que remplacer bodoni par le code
ne marche pas !!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <xsl:value-of select="/menu/attribute::font"/>
Merci d'avance !!!
Partager