Bonjour
Connaissez-vous des sites fait avec Apex Oracle en france ou en Belgique.
J'aimerai connaitre se tool.
çà semble éfficace et je me demande si il n'y pas des solutions de migrations pour migrer de Forms vers Apex
Cordialement
Bonjour
Connaissez-vous des sites fait avec Apex Oracle en france ou en Belgique.
J'aimerai connaitre se tool.
çà semble éfficace et je me demande si il n'y pas des solutions de migrations pour migrer de Forms vers Apex
Cordialement
je serais extrêmement surpris qu'Oracle fournisse un outil permettant de migrer d'une solution payante à une solution gratuite
D'autant que les technos on l'air bien différente![]()
Le site de Tom Kyte (AskTom) est réalisé avec APEX (mais il doit y en avoir beaucoup d'autres).
sur papier et screenshot, cela me semble super efficace comme produit.
Question est-il possible de créer un site perso avec cette technologie ?
Quel est le cout du hosting de son site c'est de l'oracle ( tous propose du php/mysql à 3euro/mois)? Je ne trouve pas de hosteur qui propose apex d'oracle.
Est-ce abordable financièrement pour un particulier ?
Dernière question, quand un forum sur apex dans développez avec des FAQ, tuto?
A+
l'exemple d'asktom ne te suffit pas pour répondre ? :heink:
Tu dois probablement avoir besoin d'un hébergement dédié... un serveur chez toi par exemple et achat d'un domaine
Ca a un coût non négligeable (investissement serveur, qui peut être un PC de puissance moyenne) et abonnement pour le nom de domaine mais c'est tout à fait abordable
Quand le nombre de sollicitation sur le produit le justifiera mais c'est pas demainpour le tuto et FAQ... bah on attend que des membres s'y mettent et proposent leurs articles
![]()
En attendant, il y a le forum APEX d'Oracle.
Partager