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Sécurité Discussion :

[symantec endpoint protection manager] erreur 403 sur les 3 premiers onglets


Sujet :

Sécurité

  1. #1
    Membre éprouvé Avatar de gretch
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    Par défaut [symantec endpoint protection manager] erreur 403 sur les 3 premiers onglets
    bonjour a tous,

    j'ai installé " symantec endpoint protection manager " sur mon serveur SAV (win serv 2003).

    la plateforme serveur c'est bien installé (en tt cas c'est ce qu'il dit...)

    lorsque je lance mon outil, les 3 premiers onglets de l'outil m'affiche une " erreur 403 " de type erreurs HTML balot...

    en revanche, les autres onglets fonctionnent, j'arrive donc à installer un client, paramétrer les politiques de secu..., les package d'instal...

    les onglets ne fonctionnant pas sont : page de démarrage, contrôle, rapports.

    qq saurait t'il d'ou cela paux venir ?

  2. #2
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    Par défaut
    Bonjour,

    J'ai exactement le même probléme que j'ai en partie résolu grâce au forum symantec

    http://service1.symantec.com/SUPPORT...07121111385648

    Maintenant j'accéde aux pages mais elles sont vierges!

  3. #3
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    Bonjour,



    J'ai résolu le probléme de l'erreur 403 sur les 3 onglets de SEPM.



    Procédure:

    -Vérifier dans les stratégies du domaine et/ou du controleur du domaine que Paramètres Windows/paramètres de sécurité/stratégies locales/Attribution des droits utilisateurs/Changer les quotas de mémoire d'un processus et Remplacer un jeton niveau de processus contient SERVICE RESEAU.

    -Vérifier dans la console de gestion IIS dans Propriétés de DefaultAppPool, onglet identité que prédefini soit coché et service réseau selectionné.

    -Vérifier la connexion à la base de données (intégrée pour moi) dans Outils d'administration/Sources de données OBDC/Sources de données système -> SymantecEndpointSecurityDSN verifier le login <dba> mdp <defini lors de l'installation de la base> puis tester la connexion.

    Si OK alors relancer SEPM, ça doit marcher.

    Cdt

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