,
Je cherche depuis quelques temps des solutions à mon problème que voici:
J'utilise GTK+ sous directfb afin de faire fonctionner l'application A. Je veux piloter cette application à partir d'une autre application (notée B) qui n'utilise pas GTK+.
Il me faut créer les événements à partir de l'application B pour piloter l'appli A (sous GTK+).
Après quelques recherches, j'ai réalisé le code suivant:
Comme vous pouvez le voir je demande à exécuter l'événement selon les deux méthodes gtk_widget_event et gtk_main_do_event.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 myWindow = gtk_widget_get_parent_window(web_page); GdkEvent eventRelease; //Envoi de la touche "0" eventRelease.key.type = GDK_KEY_RELEASE; eventRelease.key.window = myWindow; eventRelease.key.send_event = 0; eventRelease.key.time = gdk_directfb_get_time();//GDK_CURRENT_TIME; eventRelease.key.keyval = 65456;//65456;//GDK_0; eventRelease.key.state = 0; eventRelease.key.length = 1; eventRelease.key.string = "0"; eventRelease.key.hardware_keycode = 82; eventRelease.key.group = 0; eventRelease.key.is_modifier = 0; GdkEventKey* keyRelease = &eventRelease.key; //gtk_widget_event(web_page,(gpointer)&event); gtk_main_do_event(&event);
Cependant, je n'ai aucune réaction de la part de mon appli A qui à l'origine fonctionne très bien sans l'appli B. Peut être ai-je manqué une étape...
Quelqu'un a-t-il une idée, ou un conseil pour me dépanner ??
Je vous remercie d'avance pour votre aide et votre temps !!!
Partager