Bonjour a tous,
Désolé pour ce titre pas très parlant, je ne savais pas trop quoi mettre pour mon cas...
Je bloque actuellement sur un probleme de raffraichissement.
Afin d'être assez claire dans mon problème, voici un schéma de ce qui s'affiche :
J'ai deux menu, un que j'appelerai MENU et l'autre MODELE.
en gros, si je coche des cases dans MENU et que je clique sur Ajouter cet élément, celles ci vont se mettre dans MODELE
MENU et MODELE sont des Accordion qu'on peut trouver dans le ASP.NET AJAX Control Toolkit.
Voici deux essais infructueux :
Essai 1 :
-Démarrage :
---Page_Load
------Création de MENU
------Création de MODELE
Résultat OK (comme sur l'imprim écran).
-Clic sur ajouter cet élément :
---Page_Load
------Création de MENU
------Création de MODELE
---exécution évenement Click bouton (Va faire une insertion dans la BDD et renseigner ce que modele doit contenir)
Résultat : Aucune erreur, mon insertion dans la BDD s'est bien déroulée mais au niveau de l'affichage, vu que MENU et MODELE étaient créés antérieurement à ce traitement, MODELE reste vide et MENU contient encore les éléments insérés
Essai 2 :
-Démarrage :
---Page_Load if not page.ispostback
------Création de MENU
------Création de MODELE
Resultat OK, c'est le premier lancement donc j'ai bien MENU et MODELE qui se lancent
-Clic sur ajouter cet élément :
---Page_Load
---exécution évenement Click bouton (Va faire un insertion dans la BDD et renseigner ce que modele doit contenir)
------Création de MENU
------Création de MODELE
Résultat : erreur au niveau de l'éxécution de l'évenement click parce qu'il cherche les éléments cochés de menu alors que celui ci n'est pas créé...
Voila, la fonctionnement est un peu tiré par les cheveux, mais je n'ai pas vraiment d'autre idée pour le développer, si quelqu'un a une solution avec ce qui est déjà en place ou une idée de comment le développer différement, tant que ça marche, je suis preneur
Merci d'avance
Partager