Bonjour,
voilà un petit souci que j'ai.
J'ai une page avec pas mal d'input
Lorsque je créé ma page, je mets des fonctions sur le oncontextmenu et le onclick de mes input ainsi qu'à leur parent (TD)
Si j'appuie sur un bouton de bascule, je passe par une fonction qui met à null mes fonctions
Si j'appuie de nouveau sur ce bouton de bascule qui remet mes fonctions en place
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 //Parcours des périodes for (var i=1;i<6;i++) { for (var j=1;j<5;j++) { var obj = document.getElementById("plng"+idAgent+"."+i+j); //Si sa valeur est une absence if (strAbsence.indexOf(obj.value,0) > 0 || obj.value.substring(0,3).toUpperCase()=="REU" || obj.value.substring(0,4).toUpperCase()=="FORM") { obj.oncontextmenu=null; obj.parentNode.oncontextmenu = null; obj.parentNode.onclick = null; obj.disabled = true; } } }
Seulement, si je regarde évoluer ma source en debug, les fonctions oncontextmenu et onchange ne sont pas remises. Je ne comprends pas pourquoi.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 //Parcours des périodes for (var i=1;i<6;i++) { for (var j=1;j<5;j++) { var obj = document.getElementById("plng"+idAgent+"."+i+j); //Si sa valeur est une absence if (strAbsence.indexOf(obj.value,0) > 0 || obj.value.substring(0,3).toUpperCase()=="REU" || obj.value.substring(0,4).toUpperCase()=="FORM") { obj.disabled = false; obj.oncontextmenu=function(){periodeEnCours=i+j;showmenu(obj.id); return false;}; obj.parentNode.oncontextmenu = function(){periodeEnCours=i+j;showmenu(obj.id); return false;}; obj.parentNode.onclick= function(){document.getElementById(obj.id).focus();} } } }
Auriez-vous une idée?
merci d'avance
Partager